jeudi 28 juillet 2011

RICH PIANA 01























2 commentaires:

  1. Salut, tu résumes très bien la plupart de ces gars (et femmes), bien qu'il existe des crétins égocentriques, menteurs, égoïstes, boeufs sans cervelles aussi, la plupart sont des gens biens, capable d'une grande réflexion sur quantité de sujets, qui pensent beaucoup à autrui, d'ailleurs vouloir cultiver son corps est un but des origine le corps est fait pour fonctionner pas pour être le cul dans sa voiture, sur une chaise de bureau, puis devant la télé et dans son lit pour recommencer..
    Et on cultive son corps comme un cultive son savoir, pour soi mais aussi consciemment ou inconsciemment pour les autres aussi on inflige une image à autrui qu'on se laisse aller ou que l'on soit en forme.

    Si le physique de Rich Piana impressionnait, le plus éblouissant se trouvait à l'intérieur, une âme vraiment belle comme il en existe peu, sensible, lucide sur les choses et un Être sincère sur les réalités du sport en général, du sien, du dopage, de l'hypocrisie, des arnaques, injustices, quitte à déplaire.

    Et il avait une grande connaissance du sport et du corps en général ce qui est rare même dans ce sport ^^

    Un grand homme s'est éteint.

    A ceux qui disent qu'il est mort jeune à cause du sport et du dopage, il a vécu 46 ans pleinement, grâce à sa passion et son dopage.
    En vieillissant on se demande ce qui est pire, vivre 80ans (dont souvent les 20 dernières années sont plus de l'acharnement que de la vie...) en ayant un semblant d'existance maussade dans un boulot qu'on n'aime pas, ou 46ans pieds au planché dans sa passion ses follies ...

    Rich Piana a, je crois fait le meilleur choix.
    Qu'il repose en paix et continue d'exister dans le coeur de ses admirateurs.

    RépondreSupprimer