lundi 20 juillet 2009

ALEXANDROV VITALY 02





















4 commentaires:

Anonyme a dit…

1st photos is not Vitaly Alexandrov but Mario Van Steenberghe.
Please to Admin of this blog, could you contact me at webmaster@francobodypictures.net ?
I have a question for you.
thanks

LA PERFECTION FAITE HOMME a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LA PERFECTION FAITE HOMME a dit…

Cher "Anonyme", n'hésitez pas à me poser votre question (en français, si possible) ici-même, je me ferai un devoir d'y répondre.
Merci
P.S: Merci pour la correction et navré pour Mario Van Steenberghe ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur,

Je suis Francis Lambillotte. C'est moi le dessinateur et photographe dont vous avez pu voir les oeuvres sur mon site
www.francobodypictures.net
J'ai été heureusement surpris et flatté de voir certaines de mes photos ( Alexandrov, Bures, Brezna, Yildirim) affichées sur votre Blog. Flatté parce que votre choix me semble plus exigeant que celui d'autres qui pratiquent le même créneau du bodybuilding. Je songeais à vous proposer un échange de liens si cela vous intéressait.
Pour la réaction mon webmaster, elle a été télécommandée par mes soins, puisque je trouvais pas le moyen de vous envoyer un mail directement: votre blog n'en propose pas.
Je voulais ici simplement répéter que vos emprunts sur mon site sont les bienvenus: je vous demanderais
seulement de conserver le logo de mes photos, ou de les restaurer le cas échéant. Cela peut m'aider directement: tous les lecteurs de mon site, par le détour du vôtre, sont évidemment les bienvenus. L'effet inverse serait obtenu par l' échange de liens que je vous proposais plus haut.
Ce message vous sera transmis par mon webmaster, mais vous pouvez m'écrire directement:`
franco.bodypictures@skynet.be

Au plaisir de vous lire, Francis.