mardi 10 février 2009

ARMON ADIBI












































1 commentaire:

Anonyme a dit…

armon adibi est l'un des bodybuilders les pluex beaux et massif que j'ai jamais vu de la nouvel le génération kevin levrone ou encore lee priest meme si c'est pas le meme gabari!!franchement beau blog rendant hommage aux muscles que je vénère depuis mon adolescence aussi mais que je n'ai pu approcher que quelques fois!! je pense que je vais franchir le pas de la salle de muscu!! pour me sculpter un peu mais surtout pour etre en présence de ces sculptures vivante. certains ne comprennent pas ma passion meme si elle n"'est pas obsessive mais je trouve que c'est une belle philosophie du corps. ravie de voir des passionnés de bodybuilding!! j'aimerai bien en discuter!! mon mail jeremy4_1987@hotmail.com !!! ciao